Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le monde vu par un chien
5 novembre 2014

J'aime ma maîtresse !

Après m'être succintement présenté il me semble indispensable que je vous parle d' Elle.........

Par élégance je tairai son âge mais je peux cependant dévoiler qu'elle a suffisament vécu pour avoir son point de vue sur pas mal de choses..... Elle semble déçue des hommes et c'est sans doute pourquoi elle a décidé un jour que je serai le seul à partager son quotidien.

Elle aime la lecture, l'écriture, elle a pas mal d'humour , elle a un boulot qui semble la passionner même si moi çà me coûte un peu de devoir l'attendre chaque jour à la maison n'ayant pour seul défouloir que "Minette" ( et oui ! je partage ma vie avec un chat !) .

Elle est plutôt de gauche mais j'ai l'impression que l'actuel président  l'a quelque peu déçue de son dernier vote présidentiel . Elle adore voyager et il me semble qu'elle claque tout son fric là dedans (à vrai dire je préfèrerais qu'elle place sut son livret A car moi pendant qu'elle voyage et bien je suis gardé à droite à gauche par des connaissances mais dieu qu'elle me manque !)

Elle n'est pas très patiente (gare à mon arrière train si par mégarde je décide de faire la sourde oreille à ses appels quand la fin de ma balade arrive !)

Elle est têtue (mais sur ce registre là je crois que l'expression "tel chien tel maître" est tout à fait exacte )

Bref ! elle est une humaine avec ses qualités et ses défauts mais si il ya une chose qui compte pour moi c'est tout l'Amour qu'elle me porte !

Oui ! j'aime ma maîtresse !!!!!!!!

Ouaf !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Tu devrais expliquer à ta maîtresse que te donner une tape sur ton arrière train n'est pas du tout adapté, et ne servira qu'à te donner de moins en moins envie de revenir à ses appels. Faut lui appendre à parler chien, à ta maîtresse ! ;-) Si elle te donnait au contraire un gâteau, ou te faisait la fête, eh bien c'est sûr que tu reviendrais à chaque fois !
le monde vu par un chien
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134
Publicité